GROU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Matchups

Chaine GROU
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Gardien] Gigor Fight

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Gardien] Gigor Fight Empty [Gardien] Gigor Fight Lun 25 Nov - 20:15

Gigor


Invité

[Guardian] Gigor Fight, level 80 (rang 585)

Moi :
IRL je m'appelle Eric j'ai 16 ans (et oui je ne respect pas les critères) et ma convenance ne dit rien d'autre, (dédicasse : « 3- Avoir un sens de l'humour à toute épreuve, surtout les blagues les plus graveleuses. « 

Je joue tout les soirs a partir de 20h environs et ce jusqu'à minuit, plus en général le week end dans sa globalité et le mercredi aprèm.

Mes anciens jeux :Toute la saga Assassin's creed (1% mondial tueur de lapins), dans se jeux j'ai aimé la liberté donner au joueur se que je retrouve avec le système de mobilité de gw2.

Se que apprécie dans GW2 est la mobilité ainci que le McM et le JcJ, dans GW2 je n'aime aps le système PVE relativement blasant (taper looter, taper looter, taper looter qui devient no brain)

Pourquoi Agrougroum ?
Pourquoi une autre guilde alors que celle là a un très bon niveau et visiblement des gens qui s'entendent bien. Des joueurs skillés et de la bonne humeur.

[Guardian] Gigor Fight (lv 80 r 585)

[Warrior] Garde Vétéran (lv 80 r 117)

ps: j'ai voulu link le lien de mes build mais "Les invités ne sont pas autorisés à postuler de liens externes ou des emails." si intéressé me mp IG sur Gigor fight.8623

2[Gardien] Gigor Fight Empty Re: [Gardien] Gigor Fight Jeu 28 Nov - 12:05

Icarhum

Icarhum
Chef de guilde

c'est le mauvais forum Very Happy

notre forum est à l'adresse suivante : http://agrougroum.paw-system.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum