Arme : arc court / pistolet-dague
Utilitaire : Refuge ombreux / signe des ombres / Poudre aveuglante ==> les utilitaires peuvent vraiment changer selon la taille du groupe et les objectifs.
Mais le sceau reste un bon moyen de regen et d'inc en tempêtes de dagues sans trop de risque de se faire depop
Elite : Tempêtes de dagues
Heal : Signe de malice
Aptitude :
arts létaux 10 : compétence V :
puissance et durée d'altération =>boost le poison du 4 de l'arc court
attaques critiques 30 : compétences I, III, XI
on boost clairement le dps et régen de l'initiative pour plus de dégat
Il faut que je trouve ma source qui disait que le rebond de l'arc par derrière compte comme une attaque dans le dos car sinon c'est OP !!
arts des ombres 20 : compétences IV et V :
un peu de résistances dans ce monde de brute. Clear condition en fufu. Fufu plus longtemps donc un gain pour les inc fufu sans mesmer en petit groupe
duplicité 10 : compétence III ; on récupère de l'initiative pour plus de dégât et vu la proximité du fight pour faire des bon dégât le chausse trappe ajoute soit du dps ou aide au kitting
Stuff :
armure envahisseur(puisance, robu, vita) rune avec ... orbe de beryl (puissance, dégats critques et vtialité)
bijoux : valkyrie
armes : au choix moi j'fais du chevalier pour du critique et la robu mais le zerk est possible ! c'est un peux selon les gouts
arc court cachet de puissance ou precison stackable selon les gouts
dague pistolet : dague intelligence supérieur, pistolet fermété superieur ==> encore selon les gout et style de groupe/jeu
Gameplay:
Semi distance. Les dégâts en groupe se font avec l'arc auto attaque et le 2 qui fait de gros degats. Le 5 pour le mouvement et l'inc(aveuglement) + tempêtes de dagues dans le tas.
Attention le 2 est un tire en cloche si vous voulez enchainer rapidement il faut carrement le cibler a ses pieds et etre au cac. C'est pourquoi on opte pour un stuff plutot tanky
Cac mono cible; Backstab , Tp sur la cible , stun et une zone de combo aveuglement ( bond dedans = fufu) ==> perso en dudu contre les fuf glass canon on gagne dans 90% des cas car on est plus résistant on a plus de cc et on tape assez fort avec des gros critiques.
Donc switch OP pour protéger les distance des fufu et finir les traînards
Refuge ombreux = via aptitudes c'est un bon clear conditions, on y stack le fufu pendant 10 sec
Sceau des ombres : déplacement optimisé + blind autour de soi utile contre un fufu spé backstab qui inc
!!!!! peut être échanger avec écran de fumée pour un peu de soutien et de blind.
Poudre aveuglante : clear condition et aveuglement et Fufu pour 4 sec avec aptitude . a balancer pedant inc fufu ca fait un fufu de 14sec pour 5 à 10 personnes bcp mieux que le mesmer surtout dans notre configuration de groupe
Tempêtes de dagues : avec le sceau de malice ca remonte full heal , dans le refuge ombreux ca fais des décharges vampirique donc on encaisse enormément de degats !! utiles quand on a pas pris le sceau de malice comme heal ^^
Le Inc fufu par les fufu !
Beaucoup plus commando que celui du mesmer car :
- plus long ! donc on couvre une plus grosse distance ce qui permmet de ne pas se faire repérer de loin ou par des scouts!
- moins de personnes donc plus adapté à notre style de jeu
- les compétences utilisées ne servent pas qu'a faire de l'inc fufu mais aussi a debuff et a rez les allié
==> autre vision du fufu moins connue mais très utile pour les petites strutures
Utilitaire : Refuge ombreux / signe des ombres / Poudre aveuglante ==> les utilitaires peuvent vraiment changer selon la taille du groupe et les objectifs.
Mais le sceau reste un bon moyen de regen et d'inc en tempêtes de dagues sans trop de risque de se faire depop
Elite : Tempêtes de dagues
Heal : Signe de malice
Aptitude :
arts létaux 10 : compétence V :
puissance et durée d'altération =>boost le poison du 4 de l'arc court
attaques critiques 30 : compétences I, III, XI
on boost clairement le dps et régen de l'initiative pour plus de dégat
Il faut que je trouve ma source qui disait que le rebond de l'arc par derrière compte comme une attaque dans le dos car sinon c'est OP !!
arts des ombres 20 : compétences IV et V :
un peu de résistances dans ce monde de brute. Clear condition en fufu. Fufu plus longtemps donc un gain pour les inc fufu sans mesmer en petit groupe
duplicité 10 : compétence III ; on récupère de l'initiative pour plus de dégât et vu la proximité du fight pour faire des bon dégât le chausse trappe ajoute soit du dps ou aide au kitting
Stuff :
armure envahisseur(puisance, robu, vita) rune avec ... orbe de beryl (puissance, dégats critques et vtialité)
bijoux : valkyrie
armes : au choix moi j'fais du chevalier pour du critique et la robu mais le zerk est possible ! c'est un peux selon les gouts
arc court cachet de puissance ou precison stackable selon les gouts
dague pistolet : dague intelligence supérieur, pistolet fermété superieur ==> encore selon les gout et style de groupe/jeu
Gameplay:
Semi distance. Les dégâts en groupe se font avec l'arc auto attaque et le 2 qui fait de gros degats. Le 5 pour le mouvement et l'inc(aveuglement) + tempêtes de dagues dans le tas.
Attention le 2 est un tire en cloche si vous voulez enchainer rapidement il faut carrement le cibler a ses pieds et etre au cac. C'est pourquoi on opte pour un stuff plutot tanky
Cac mono cible; Backstab , Tp sur la cible , stun et une zone de combo aveuglement ( bond dedans = fufu) ==> perso en dudu contre les fuf glass canon on gagne dans 90% des cas car on est plus résistant on a plus de cc et on tape assez fort avec des gros critiques.
Donc switch OP pour protéger les distance des fufu et finir les traînards
Refuge ombreux = via aptitudes c'est un bon clear conditions, on y stack le fufu pendant 10 sec
Sceau des ombres : déplacement optimisé + blind autour de soi utile contre un fufu spé backstab qui inc
!!!!! peut être échanger avec écran de fumée pour un peu de soutien et de blind.
Poudre aveuglante : clear condition et aveuglement et Fufu pour 4 sec avec aptitude . a balancer pedant inc fufu ca fait un fufu de 14sec pour 5 à 10 personnes bcp mieux que le mesmer surtout dans notre configuration de groupe
Tempêtes de dagues : avec le sceau de malice ca remonte full heal , dans le refuge ombreux ca fais des décharges vampirique donc on encaisse enormément de degats !! utiles quand on a pas pris le sceau de malice comme heal ^^
Le Inc fufu par les fufu !
Beaucoup plus commando que celui du mesmer car :
- plus long ! donc on couvre une plus grosse distance ce qui permmet de ne pas se faire repérer de loin ou par des scouts!
- moins de personnes donc plus adapté à notre style de jeu
- les compétences utilisées ne servent pas qu'a faire de l'inc fufu mais aussi a debuff et a rez les allié
==> autre vision du fufu moins connue mais très utile pour les petites strutures