GROU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Matchups

Chaine GROU
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formule en tout genre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Formule en tout genre Empty Formule en tout genre Dim 30 Déc - 10:47

Icarhum

Icarhum
Chef de guilde

Buff :

Régénération : 5 + (1.5625 * Niveau) + (0.125 * Puissance des soins) par seconde
Représailles : 267 de dommage par coup au niveau 80 + 1 de dommage tous les 13.4 de puissance pour chaque point de puissance supérieur à 916. Exemple, j'ai 1200 de puissance, mon buff représailles fera : 267 + (1200 - 916) / 13.4 = 288. Ignore l'armure de la cible.


Condition :

Brûlure : 8 + (4 * Niveau) + (0.25 * Dégâts par altération) par seconde
Saignement : 2.5 + (0.5 * Niveau) + (0.05 * Dégâts par altération) Par stack et par seconde
Poison : 4 + Niveau + (0.1 * Dégâts par altération) par seconde
Confusion : 10 + (1.5 * Niveau) + (0.15 * Dégâts par altération) Par stack (s'applique à chaque skill lancé)


Skill :

Gardien :

Vertu de résolution :
Passive : 0.06 * Puissance des soins + 84 (augmentation de 25% avec trait)
Active : 0.75 * Puissance des soins + 1625

Pleins pouvoir :
au niveau 80, 1500 + Puissance des soins

Assassin :

Heal du refuge ombreux :
355 + 0.18 * puissance des soins au niveau 80.

Trait :

Gardien :

Guérison altruiste :
0,01 * Puissance des soins + 69.

Résolution de fer :
augmente de 25% le passif, ne s'applique pas aux alliés avec le trait Présence au combat.

Focus d'élite :
augmente la durée des tomes de 20 à 30s. Focus ravivé passe de 3 à 5 de durée. Aucun effet sur les élites de race.

Témérité désintéresse :
au niveau 80, 129 + puissance des soins

Ecrit miséricordieux :
au niveau 80, 107 + 0.075 * Puissance des soins

Pureté du coeur :
au niveau 80, 645 + 0.10 * Puissance des soins

Guerrier :

Cris vigoureux :
40 + ((Niveau^2) * 0.18) + (Puissance des soins * 0.8 )

Elementaliste :

Ondulation curative :
Au niveau 80 ce soin correspond à :
1302 + Puissance des soins.

Le brouillard apaisant :
Niveau + 0.05 * Puissance des soins.

Envouteur :

Mantra de restoration :
au Niveau 80, 2600 + 0.2 * puissance des soins

Autres :

Combo explosion dans zone d'eau : au niveau 80, 1320 + 0.2 * puissance des soins (soigne en zone)
Combo bon dans zone d'eau : au niveau 80, 1300 + 0.5 * puissance des soins (soin perso)



Dernière édition par Icarhum le Lun 7 Jan - 23:28, édité 7 fois

2Formule en tout genre Empty Re: Formule en tout genre Dim 30 Déc - 12:59

Mugen

Mugen
Recruteur

t'aurais pas des formules du genre absorbtion de dégats par la robustesse ?

http://florianmonscavoir.wix.com/portfolio

3Formule en tout genre Empty Re: Formule en tout genre Mar 1 Jan - 11:31

Hwisprian

Hwisprian
Guildeux

Dégâts :

Voici ce que j'ai trouvé/compris sur le calcul des dégâts :

Dégâts : (Dégâts des armes) * Puissance * (coefficient spécifique à la compétence) / (Armure de la cible)

● La valeur des Dégâts des armes est aléatoirement choisie dans l'intervalle de dégâts indiqué dans l'info-bulle de l'arme équipée.

Les éventuels dégâts des compétences utilitaires et d'élite (associées aux touches 7, 8, 9 et 0 donc) ne dépendent des armes équipées, ils utilisent à la place une valeur dépendant du niveau du personnage.

● La Puissance Formule en tout genre Power10 est également disponible dans la fenêtre de caractéristiques du personnage. En combat, il faut ajouter les éventuels buffs de Pouvoir Formule en tout genre Might10. Au niv. 80, un tel buff donne +35 en Puissance et on peut en cumuler jusqu'à 25.
Exemple avec le buff de la Lame miroir de l'espadon d'un envoûteur :

Formule en tout genre 3xpouv10

3 stacks de pouvoirs, donc 3 * 35 = 105. Si j'ai reçu ce bonus, la puissance réelle à prendre en compte dans la formule est donc (Puissance de base + 3 * 35).

● Le coefficient spécifique à la compétence fait que les différentes attaques ne tapent pas toutes pareil :p

● L'Armure enfin est aussi disponible dans la fenêtre de caractéristiques. Il s'agit de la somme de la Défense et de la Robustesse Formule en tout genre Toughn10.

● Les dégâts indiqués dans l'info-bulle d'une compétence utilisent la formule ci-dessus ; ils prennent une valeur moyenne des Dégâts des armes et se basent sur une Armure adverse de 2600 au niv. 80.

4Formule en tout genre Empty Re: Formule en tout genre Mer 2 Jan - 23:16

Icarhum

Icarhum
Chef de guilde

ajout de la formule de représaille

5Formule en tout genre Empty Re: Formule en tout genre Sam 5 Jan - 14:37

Icarhum

Icarhum
Chef de guilde

maj

6Formule en tout genre Empty Re: Formule en tout genre Lun 7 Jan - 23:28

Icarhum

Icarhum
Chef de guilde

maj envout

7Formule en tout genre Empty Re: Formule en tout genre Lun 18 Fév - 16:51

Admin


Diplomate

Spécial Math : quand monter la Puissance et quand monter la Préci (attention ça calcule sévère)

http://agrougroum.weshforum.com

8Formule en tout genre Empty Re: Formule en tout genre Lun 18 Fév - 17:35

Icarhum

Icarhum
Chef de guilde

ah tien, je fais pareil pour la vita / robu, j'ai commencé hier soir mais au premier abord, j'ai l'impression que si tu veux monter une seul stat défensive, tu montes la vita, ça sera plus rentable... enfin, je fais mes calculs dans mon coin, je vérifie sur les différents type d'armure, avec les différents tooltip de chaque comp... quand j'aurais fini je vous envoie ça, mais ça va prendre un peu de temps.

9Formule en tout genre Empty Re: Formule en tout genre Mar 19 Fév - 8:51

Admin


Diplomate

Cadeau formule

Damage done = (weapon damage) * Power * (skill-specific coefficient) / (target's Armor)

http://agrougroum.weshforum.com

10Formule en tout genre Empty Re: Formule en tout genre Mar 19 Fév - 17:45

Icarhum

Icarhum
Chef de guilde

merci, ça c'est pas trop le souci, c'est plus réunir toutes les stats, et le coeff de chaque skill. Hier je me suis tapé toutes les comp du guerrier, la j'organise mon truc... bref je vous tien au jus quand j'aurais quelques choses qui tien la route, mais sur les premiers calcul, la robu n'est pas utilise à monter sur son armure/bijoux après, j'ai fais ça avec des armures lourdes, et j'ai peut être oublié un param comme la vitesse d'attaque ou autre. bref ça va être long

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum