GROU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Matchups

Chaine GROU
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le chantier : amélioration de la section

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lyael


Modérateur

Cette section vous paraît intéressante ? A un potentiel ?

Dites ce que vous souhaiteriez voir comme amélioration, faites vos suggestions etc...

C'est aussi ici que je ferai mes rapports sur les ajouts etc...

02.03.13 :

Ajout de la bibliothèque des builds

Icarhum

Icarhum
Chef de guilde

je ne sais pas si c'est possible, mais avoir un onglet buildtech ça serait pas mal.

Lyael


Modérateur

Alors Tasha il a dit "non" parce qu'il y a déjà un lien vers la bibliothèque et que c'est visible. Maintenant tu vois avec Tasha.

Mugen

Mugen
Recruteur

je pense qu'icarhum imgaine une sorte d'appli dans le fofo qui permettrait de générer des build ...

Par contre Kanade m'a parlé d'un truc qui faisait directement les liens vers le wiki gw2, en gros ca te permet de link un objet sur le fofo... faut que je revois ca avec lui mais ca a l'air interessant !

http://florianmonscavoir.wix.com/portfolio

Lyael


Modérateur

Mugen a écrit:je pense qu'icarhum imgaine une sorte d'appli dans le fofo qui permettrait de générer des build ...

Ca me parait compliqué, à moins de savoir coder en php.

Mugen a écrit:
Par contre Kanade m'a parlé d'un truc qui faisait directement les liens vers le wiki gw2, en gros ca te permet de link un objet sur le fofo... faut que je revois ca avec lui mais ca a l'air interessant !

En effet, si tu peux te renseigner ça serait intéressant.

Icarhum

Icarhum
Chef de guilde

mugen a réussi à exprimer ma pensée.

Mugen

Mugen
Recruteur

je vais le faire !

Sinon pour ce qui est de formuler des pensées à l'écrit je n'ai aucun problème, en revanche à l'oral ... c'est une autre histoire Very Happy

http://florianmonscavoir.wix.com/portfolio

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum