Arme : Epée-Bouclier / Arc
Utilitaire : Bannière de discipline / Bannière de tactique / Posture équilibrée
Elite : Etendard
Aptitude / stuff / Build :
http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.0|c.1g.h1h.e.1g.h8|3.1g.h17|1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.71c|1n.61.1n.61.1n.61.1n.61.1n.61.ci.61|0.k59.0.u5ab.k13|39.7|5z.61.63.6g.6k|e
lien trop grand pour la balise
Stuff conseillé : Robustesse / vita / puissance sur l’armure (envahisseur) et Bijoux chevalier avec supplément valkyrie (beryl). 5 runes de soldat pour le côté tanky et une rune de rage pour gagner 2% de dégât critique.
LE PRINCIPE
Le but de ce guerrier serra d'apporter les bannières et de les utilisez sur le front, tout en réalisant des dégâts non négligeable et apportant un contrôle important (snare/root). Sa survie vient de ses traits, et de son 5 au bouclier qui lui permettra de se charger en pouvoir. Il ne faut pas sous estimer les dégâts de l'arc long, notamment du trois qui en plus est un combo explosion.
Les bannières, améliorées depuis la dernière maj, seront améliorées, zone d'effet plus vaste, cd réduit et stack de regen. Nous disposeront d'une utilisation permanente des bannières et un stack de régénération de plus d'une minute.
CHOIX DES ARMES
Ici nous serons en Epée-Bouclier / Arc long.
Le guerrier bannière a pas mal de taff à faire avec ces dernières, l'arc long lui permet de toujours être dans le combat tout en allant chercher les bannières.
Epée-Bouclier, pour le double combo bond, donc énormément de possibilité pour jouer dans les zones de combo pour s'appliquer des auras. De plus nous avons le trait qui donne pouvoir sur blocage, le bouclier offrant une pose qui bloque les attaques, autant l'amélioré.
LES BANNIERES
Le guerrier dispose de 5 bannières. Ici nous utiliserons l'élite pour des rez facile, et les bannières dites vertes et violettes. Se sont les deux plus "utiles" à mon sens, en plus du boost vitesse commun à chaque bannière, nous avons une compétence en mouvement qui donne fureur aux alliés avec la verte et une compétence de heal de zone avec la violette.
LE SOINS
Le rétablissement me semble le mieux, nous aurons besoin de dispel et ce soin en offre.
VARIANTE EN BUS
http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.0|c.1g.h1h.7.1g.hz|2.1g.h8|1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.71c|1n.61.1n.61.1n.61.1n.61.1n.61.ci.61|0.k59.0.u15b.k19|39.7|5y.61.63.6g.6k|e
La survie vient du bus, on fait du gros contrôle avec le F1 du marteau, et du gros dégât avec le troubi de la hache. On se dit que les alliés vont utiliser et remonter les bannières. Les traits changent, mais pas la répartition, root sur snare, adré sur critique à la hache. On change le heal pour l'afflux de soin, permet de se charger en adré avant le combat.
Utilitaire : Bannière de discipline / Bannière de tactique / Posture équilibrée
Elite : Etendard
Aptitude / stuff / Build :
http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.0|c.1g.h1h.e.1g.h8|3.1g.h17|1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.71c|1n.61.1n.61.1n.61.1n.61.1n.61.ci.61|0.k59.0.u5ab.k13|39.7|5z.61.63.6g.6k|e
lien trop grand pour la balise
Stuff conseillé : Robustesse / vita / puissance sur l’armure (envahisseur) et Bijoux chevalier avec supplément valkyrie (beryl). 5 runes de soldat pour le côté tanky et une rune de rage pour gagner 2% de dégât critique.
LE PRINCIPE
Le but de ce guerrier serra d'apporter les bannières et de les utilisez sur le front, tout en réalisant des dégâts non négligeable et apportant un contrôle important (snare/root). Sa survie vient de ses traits, et de son 5 au bouclier qui lui permettra de se charger en pouvoir. Il ne faut pas sous estimer les dégâts de l'arc long, notamment du trois qui en plus est un combo explosion.
Les bannières, améliorées depuis la dernière maj, seront améliorées, zone d'effet plus vaste, cd réduit et stack de regen. Nous disposeront d'une utilisation permanente des bannières et un stack de régénération de plus d'une minute.
CHOIX DES ARMES
Ici nous serons en Epée-Bouclier / Arc long.
Le guerrier bannière a pas mal de taff à faire avec ces dernières, l'arc long lui permet de toujours être dans le combat tout en allant chercher les bannières.
Epée-Bouclier, pour le double combo bond, donc énormément de possibilité pour jouer dans les zones de combo pour s'appliquer des auras. De plus nous avons le trait qui donne pouvoir sur blocage, le bouclier offrant une pose qui bloque les attaques, autant l'amélioré.
LES BANNIERES
Le guerrier dispose de 5 bannières. Ici nous utiliserons l'élite pour des rez facile, et les bannières dites vertes et violettes. Se sont les deux plus "utiles" à mon sens, en plus du boost vitesse commun à chaque bannière, nous avons une compétence en mouvement qui donne fureur aux alliés avec la verte et une compétence de heal de zone avec la violette.
LE SOINS
Le rétablissement me semble le mieux, nous aurons besoin de dispel et ce soin en offre.
VARIANTE EN BUS
http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.0|c.1g.h1h.7.1g.hz|2.1g.h8|1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.71c|1n.61.1n.61.1n.61.1n.61.1n.61.ci.61|0.k59.0.u15b.k19|39.7|5y.61.63.6g.6k|e
La survie vient du bus, on fait du gros contrôle avec le F1 du marteau, et du gros dégât avec le troubi de la hache. On se dit que les alliés vont utiliser et remonter les bannières. Les traits changent, mais pas la répartition, root sur snare, adré sur critique à la hache. On change le heal pour l'afflux de soin, permet de se charger en adré avant le combat.
Dernière édition par Icarhum le Lun 1 Avr - 11:14, édité 9 fois